article

Qu'est-ce que le commerce électronique et où et comment puis-je commencer ?

Le commerce électronique fait référence à un magasin ou à un transporteur qui opère exclusivement en ligne, de sorte qu'il n'y a pas de magasin physique que les clients peuvent visiter. Travailler un industriel en ligne uniquement présente de nombreux avantages par rapport à un industriel avec un attachement corporel. Vous n'êtes plus limité géographiquement, n'avez pas d'heures d'ouverture et pouvez toucher un client plus large pourri. Mieux encore, vous vous rattachez à de nombreuses charges, similaires aux frais de copropriété.

Promouvoir l'optimisation des moteurs de recherche d'une boutique en ligne est, clairement, inévitable. Mais en termes de référencement (optimisation pour les moteurs de recherche) pour les points de vente en ligne, il y a certaines choses à prendre en compte, et l'optimisation semble assez différente de celle d'un magasin physique. Dans l'article suivant, nous discutons des étapes que vous devez prendre en compte même si vous vous engagez à obtenir votre correspondance e-commerce sur votre présence en ligne.

Quelle construction devrait éclairer une boutique en ligne engendrer? EN

L'axe majeur de vos envies de boutique en ligne être sur les pages produit et classe. Le bâtiment doit appliquer grossièrement le graphique en dessous. Cette capacité que le positionnement doit allumer engendre une page d'accueil et à partir de là, elle va s'étendre aux pages de classe et de produit.

Il peut lire ceci :

EN

Suite à cette construction a un énorme profit sur la légende du magasin devient facile à naviguer, et donc particulièrement agréable pour la personne. La convivialité particulière est un critère important pour les moteurs comme Google, de sorte qu'une construction factuelle a une finition définitive sur le classement.

Si vous allumez toujours un magasin déjà créé et souhaitez le restructurer, une chose importante à écouter est l'exercice de les liens de redirection factuels des pages faibles vers les pages uniques.

En répétition pour vous en apprendre davantage sur la construction et l'organisation d'un réseau espace dans la coutume, que vous devez apprendre supplémentaire
ici .

Problèmes à éviter lors du développement d'allégations pour le commerce électronique

E-commerce content

Lorsque vous écrivez des allégations sur votre espace de commerce électronique, indiquez que Google est un moteur de recherche d'allégations textuelles robustes, il est donc magnifique d'exprimer que Google valorise les allégations écrites. Il est donc évident que non seulement il est préférable de rassembler de nombreuses allégations, mais vous devez également vous assurer que vous fournissez la qualité exacte et concevable de l'approche. Mais qu'est-ce que cela signifie exactement ? Fondamentalement, assurez-vous que vous ne cherchez plus seulement à plaire aux moteurs de recherche, en sur-optimisant votre allégation et en la bourrant de mots clés. Au lieu de cela, efforcez-vous d'écrire sur vos lecteurs possibles et d'envoyer une vraie marque avec votre écriture. Google reconnaîtra qu'en légende de celui-ci devrait contester si une allégation textuelle est agréable pour la personne, informative et bien écrite.

Inutile de préciser que votre objectif est de vendre, mais évitez une capacité agressive qui peut effrayer vos lecteurs. Plutôt que de chercher désespérément à vendre une chose, arbitrez en ce qui concerne le coût que vous devez fournir : conseiller d'abord, vendre plus tard ! Comme mentionné précédemment, les fichiers sont évalués par des moteurs tels que Google. soyez très attentif à l'étape du trot du client sur laquelle se trouve votre lecteur.

À titre d'exemple, informez-vous les clients qui effectuent des recherches légères ou écrivez-vous pour les clients qui sont déjà prêts à acheter ?

Matériel grossier pour les sites de catégorieEN


Cette allégation est extrêmement désirable d'être distincte à ce jour. Dans la partie suivante, nous pouvons passer à ce que l'allégation pour les meilleures formes de pages de commerce électronique devrait éclairer. Commençons par les pages de classe.

Une page de classe est la précieuse page d'accueil d'une communauté de produits particulière. A titre d'illustration, pour les vêtements, il s'agira vraisemblablement d'une page Internet présentant des vêtements pour femmes, des vêtements pour hommes, etc. De plus un groupe clair du magasin, ces pages engendrent diverses fonctions non négligeables. Ils ont souvent une très longue durée de vie, même si le produit se modifie constamment, et engendrent ainsi une probabilité élevée de gagner des visiteurs.

Les pages de catégories sont une capacité considérable pour augmenter la visibilité de votre boutique en ligne. Contrairement aux pages de produits, elles existent assurément plus longtemps et engendrent donc un potentiel particulièrement énorme pour avoir un impact sur les SERP factuels à très long terme. Dans le cas d'allégation, les pages de classe vous permettent de travailler avec des mots clés plus courants sur la légende de l'optimisation des moteurs de recherche est une affaire à plus long terme et des moteurs comme Google récompensent assurément la cohérence.

Rédigez vos pages de classe avec modération et faites preuve d'optimisme pour ne plus conserver les textes trop longtemps. Quelques phrases suffisent. Auquel vous devez fréquemment joindre des textes plus longs dans la partie produit. Pour supposer, s'efforcer de ne plus détourner l'attention du produit lui-même avec une allégation textuelle trop grandiose.

En particulier, l'allégation textuelle devrait la lumière donne au visiteur une idée de ce qu'il attend sur le positionnement avec l'inclusion d'un lien vers le produit avec une allégation textuelle CTA, par exemple en savoir plus. Même si l'allégation textuelle de classe peut sembler plutôt moins pertinente que l'extra des pages de produits lumineuses, vous ne devez pas sous-estimer la capacité de la page nette de classe. Cela peut juste très bien être cela vos clients se heurtent d'abord à cette page Web plutôt qu'à la page Web du produit, de sorte que cela doit être fait de manière claire et convaincante pour susciter le passe-temps du client.

Matériel de jurons pour les sites de produits

EN


Maintenant pas comme la classe pages, les pages produits vous permettent d'être plus créatif avec vos produits et d'écrire des textes plus longs. De plus en plus d'allégations factuelles pour la marchandise sont considérables, selon la légende, il est prouvé que les clients ont tendance à l'apprendre. Attribuable à ce fait, il influence fortement la décision d'acquisition. En particulier dans les termes de marchandises de marque élevée ou d'entreprises et de produits plus chers, les clients sont particulièrement attirés par ces textes. Cette capacité, vous devez la lumière positivement investir du temps dans ces textes ! Montrez exactement en quoi consiste votre produit et pourquoi le client le souhaite. S'il vous arrive de le faire proprement, vous devez montrer vos fichiers d'experts, ce qui est une chose factuelle sur la légende des clients qui vous croiront plus et une véritable acquisition sera apparemment plus apparemment. Maintenant pas comme les cours, il ne faut pas exercer de phrases clés trop usuelles. En guise de changement, exercez des phrases clés à longue traîne qui répondent à un quiz. Dans la plupart des cas, il s'agit d'une suggestion factuelle d'exercer des mots de quiz similaires à (où, quoi, comment), sur la légende de millions d'entre nous saisissant chaque jour des questions dans le moteur de recherche Google auxquelles ils espèrent obtenir une réponse. Si vous répondez à leurs questions réalisables, ils pourraient enfin finir sur votre espace. À titre d'exemple, exprimez-vous vendre un outil différent pour mettre à l'échelle les avocats assistés. Lequel vous devez éventuellement exercer le mot-clé "Comment redimensionner un avocat avec précision".

Dans le cas de l'allégation textuelle , l'allégation textuelle physique veut être plus de 1000 mots sphériques et veut être sauvée en tant que personne autant que possible. Établissez un certain bâtiment et adaptez-le aux différents sites de produits.

Les paragraphes engendrent une longueur maximale de quatre traces. Étant donné que les utilisateurs peuvent de temps en temps se précipiter sur l'allégation textuelle, il est préférable d'utiliser des titres (H2, H3, et même des phrases / phrases clés courageuses). Vos précieuses phrases clés souhaitent être intégrées dans H1 ! Essayez de le situer au début de la phrase.

Attention à ne plus assembler des textes trop complexes. Même s'il est important et utile d'afficher ses fichiers d'experts, efforcez-vous de tenir compte de vos téléspectateurs qui ne pourraient tout simplement plus tenir compte de la terminologie, alors écrivez dans le genre de capacité que même un non-expert comprend de quoi vous parlez. .

En plus des textes, vous ne devez en aucun cas négliger la présentation visuelle de la marchandise.

Utilisez des médias : affichez des photos factuelles de votre marchandise. Blueprint définit qu'ils sont aussi peu que concevables mais légers de qualité factuelle. S'il vous arrive de faire de l'exercice de photos, n'oubliez pas d'exercer un alt-worth ! De plus, une

    vidéo expliquant le produit peut engendrer un impact vraiment certain. Sans média, il est très compliqué pour un acheteur de comprendre en quoi consiste le produit et cela a un impact vraiment immoral sur le prix de conversion, c'est-à-dire le véritable achat.

Veuillez exercer les CTA !

Ne plus les exercer est impensable. Un nom à l'action (CTA) est un élément important, même si vous souhaitez vendre vos entreprises et vos produits ou marchandises en ligne. Ce n'est plus souvent un bouton qui prétend "voler maintenant". Les appels à l'action peuvent également être rédigés sous forme textuelle à la fin d'une page Web, de sorte que vous devez attendre que vos lecteurs s'inscrivent sur votre newsletter ou renoncent à une observation / évaluation. Lors de l'élaboration de l'allégation des boutons CTA, assurez-vous souvent qu'il est conforme au cadre légal et qu'il est distinct lorsqu'une répétition d'achat est effectuée.

Les 8 principes fondamentaux de l'optimisation des moteurs de recherche que chaque magasin en ligne souhaite conserver à l'esprit EN

Articles Liés

Woocommerce, un CMS e-commerce fiable et flexible pour tous les types de boutique en ligne

Comme nous l’avions évoqué dans un précédent weblog publish, plusieurs solutions et...

Recevez nos conseils par e-mail