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Créez un site Web pour votre entreprise basée sur les services et apprenez à le promouvoir

De nos jours, vous pouvez promouvoir l'ensemble du lot en ligne. Et cela ne signifierait plus que les marchandises aiment l'épicerie, les cosmétiques, l'électronique, etc. Vous pouvez également promouvoir les massages, les soins de la peau dans les spas, la réparation des canalisations, etc. Par conséquent, les magasins basés sur les produits les plus efficaces n'ont pas besoin d'un site Web, quiconque vend ses données et ses capacités veut un site Web et doit promouvoir ses services en ligne.

Puisque nous avons déjà expliqué comment tirer le meilleur parti du e-commerce, nous parlerons de la façon de rentabiliser votre activité de services en ligne.

Qu'est-ce qu'une entreprise basée sur les services

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Que vous soyez ou non agent immobilier, médecin, avocat, propriétaire de matelas & petit-déjeuner, mécanicien automobile, traiteur, coiffeur, préparateur physique, puéricultrice… vous avez une activité de services. Vous vendez votre temps avec la promesse d'un résultat particulier en opposition à un produit tangible. Cela signifie que dans la plupart des cas, VOUS êtes le produit.

Si nous parlons de petites entreprises, la prestation de services pose également un défi gigantesque. Vous pouvez fournir autant de services que votre temps le permet. De plus, vous devez afficher votre capacité à apporter des résultats mesurables tout en mettant l'accent sur la flexibilité. Les gens voudront jeter un coup d'œil sur la preuve que vous avez fourni d'excellents résultats pour divers acheteurs, mais ils voudront également savoir que vous êtes suffisamment flexible pour répondre à leurs besoins particuliers.

En dehors de cela, vous voudrez également vous assurer de promouvoir vos services de la manière la plus intéressante possible pour finalement glaner l'avantage crucial pour défendre votre entreprise et en vivre .

Comment créer un site Web rentable pour les fournisseurs de services

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Avoir un site Web est le moyen le plus fascinant de promouvoir votre entreprise . Quand vous avez un restaurant, vous aimeriez un site Web. Lorsque vous êtes psychologue et que vous avez besoin d'acheteurs pour votre pratique, vous avez besoin d'un site Web. Peu importe votre service, vous aimeriez une plate-forme où vous pouvez présenter vos services et permettre aux acheteurs de vous compiler facilement.

Dans un ancien article, nous avons parlé de la façon de créer un site web génial et rentable , mais comment pouvons-nous faire un site Web attractif particulier pour les services ?

Mise en page

Les sites Web sont une séquence de pages qui renvoient à chacun assorti. Les mises en page constantes rassurent les visiteurs du site qu'ils se trouvent dans le lieu factuel lorsqu'ils sautent d'une page à l'autre. De cette façon, ils compilent également facilement les informations dont ils ont besoin. Voici une ventilation de la façon de structurer vos pages :

  • En-tête : Voici le haut de votre site. Cela implique généralement le nom de l'entreprise, l'emblème, un slogan et la navigation de votre site. L'en-tête doit être le même sur toutes les pages.
  • Navigation : le menu de navigation est la façon dont les autres personnes recherchent des informations particulières informations sur votre site Web. Il contient des liens vers vos pages les plus importantes (par exemple, la page À propos de nous, la page Services ou la page Contactez-nous).
  • Corps: Voici la zone de squawk principale. Il devrait y avoir une combinaison d'images et de texte. Il devrait y avoir ici une idée générale de vos services et de la raison pour laquelle vous êtes la véritable entreprise de vos clients. Vous pouvez également inclure des films ou des petits gifs pour le rendre encore plus interactif.
  • réputation en ligne.

    Communauté

    Vous souhaitez réseauter et glaner des référencés auprès de sites de services professionnels. Alors que presque tous les vétérans des tactiques de trafic pour diriger les visiteurs vers des sites basés sur des produits peuvent être appliqués à des sites basés sur des services, il y en a quelques-uns que ceux d'entre vous qui ont besoin de trafic local compileront précieux.

    1. Communauté avec diverses entreprises locales et glaner Backlinks . Lorsque vous avez besoin de trafic local, commencez à établir des relations personnelles avec divers propriétaires d'entreprises locales, de préférence ceux qui ont des sites de leur propre main. Réfléchissez aux moyens de positionner votre service et votre site comme une ressource pour leurs clients, puis interrogez-vous nk sur leur site. Ici vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur la façon de glaner de bons backlinks.
    2. Profitez des sites des places de marché en ligne pour les services , adorez
    3. Travail complémentaire, Fiverr, ou FreeLance.com. Ils peuvent être une excellente source d'acheteurs et de prospects. Affichez vos qualifications et déclarez les offres d'emploi affichées, en utilisant votre site Web pour vous aider à conclure l'affaire chaque fois que vous aurez entamé une conversation en tête-à-tête avec un client potentiel.
    4. Vérifiez s'il existe une plate-forme particulière pour vous proposer vos services . Par exemple, lorsque vous vendez des produits, vous pouvez proposer vos produits non seulement sur votre site Web, mais sur Amazon ou eBay. Dans le cas des services, cela a tendance à être plus particulier, mais pensez à ce que vous fournissez. Vous pouvez proposer des maisons de vacances chez Airbnb, une offre de restauration chez Lieferando quand vous tenez un restaurant et quand vous êtes médecin, psychiatre ou psychologue vous pouvez proposer vos services dans « Doctolib ». Tous ces sites Web de services tiers fonctionnent un peu comme un répertoire local, car vous pouvez également glaner les évaluations des acheteurs sur le service que vous avez fourni.
    Réseaux sociaux

    L'un des nombreux moyens évidents et populaires, même lorsque vous n'avez pas de site Web, faites la promotion de vos services via les réseaux sociaux. Les plateformes de médias sociaux sont la fenêtre de tout : présence en ligne, réputation en ligne et réseau. Vous pouvez même le dépenser pour le service client. Vous pouvez en savoir plus sur la façon de réaliser le marketing sur les médias sociaux ici.

    Postulez avec de nouveaux clients

    Encouragez les recommandations et répétez les clients. Sont-ils satisfaits du travail que vous avez fait pour eux ? Y a-t-il autre chose que vous pouvez réaliser pour eux ? S'assurer qu'ils connaissent quelqu'un d'autre qui pourrait bénéficier de votre service ? Un e-mail a rendu le suivi de vos nouveaux acheteurs extrêmement facile et rentable, il n'y a donc plus aucune excuse pour ne pas profiter de cette source de revenus supplémentaires facile. Acquérir maintenant n'ayez pas peur de rappeler aux anciens clients que vous êtes là ou de demander des références. Lorsque vous aurez accompli un travail réel pour quelqu'un, il sera probablement plus qu'heureux de vous recommander ses amis et ses associés.

    Il existe plusieurs stratégies que vous pouvez mettre en œuvre dans déclarer pour surmonter les défis que peut contenir une entreprise basée sur les services.

    Avez-vous besoin d'aide pour rendre votre site Web plus visible ?

    Il y a beaucoup d'aspects de la tâche marketing que vous aimeriez prendre en compte pour rentabiliser votre site Web et, par conséquent, gagner en visibilité. Si vous aimeriez l'aider, vous pouvez jeter un œil à tous les rankingCoach 360 fonctionnalités qui peuvent vous aider à augmenter votre optimisation pour les moteurs de recherche , présence en ligne, réputation, et finalement vos ventes !

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