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Comment savoir si votre entreprise a besoin de marketing par e-mail et par où commencer ?

Pourquoi le marketing par e-mail ?

Le marketing par e-mail aujourd'hui est l'outil de marketing en ligne qui coûte le plus cher. Le Litmus peep pour 2021 décrit qu'un énorme 36 $ pour chaque 1 $ dépensé , en réalité. Voici la liste des défis que le canal de courrier électronique peut résoudre pour votre entreprise :

    • Augmenter les ventes brutes et l'efficacité du marketing Web ;
    • Réactivation des "vrais" clients ;
    •  Promotion d'articles et remises parmi les nombreux marchés cibles par segmentation ;
    • Fidélisation de la clientèle et notoriété de la marque.

    Pour de nombreuses entreprises, le marketing par e-mail est un moyen de conquérir des segments de marché. Si votre concurrent ne s'empare pas de l'email marketing ou ne l'utilise pas à sa grosse capacité, vous en auriez les revenus. L'email marketing est un outil stratégique à saisir sur une niche de marché.

      Avantages supplémentaires de l'email marketing

      • Le coût de l'envoi de narration est relativement faible.
      • Un support de messagerie commun pour la publication illimitée d'une base de données de dépenses de 50 000 contacts ~ 70 à 100 $ par mois. Le CR par e-mail est meilleur que les autres canaux. La conversion cible des messages blueprint off est de 5 à 7 %, et celle des campagnes de livres est de 8 à 12 %. Ce chiffre ne sera pas uniforme. Pour certaines initiatives de commerce électronique, 3 % de conversions, c'est trop. Le lot complet compte sur le modèle d'affaires.

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